AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arya Coleman

Arya Coleman

▌ÂGE : 110
▌POINTS : 0
▌MESSAGES : 8
▌ANCIENNETÉ : 10/07/2013
▌DATE DE NAISSANCE : 22/04/1914
▌CREDITS : red lips & Tumblr
Féminin

En savoir plus

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty
MessageSujet: Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. EmptyMer 10 Juil - 16:24

Arya Coleman

Moi Arya Coleman acteur de ma propre vie à seulement 26 ans , je suis née à ville et je suis de nationalité Américaine. J'ai pour pouvoirs la téléportation, le fait de guider les âmes vers l'endroit où elle son supposées aller et l'incapacité de mourir (forcément, on ne meurt pas deux fois) je suis un(e) Faucheuse d'âmes, je suis neutre et j'ai arme pour arme. J'ai pour occupation de faucher des âmes pour l'Ange de la Mort et d'être assistante au Bay Mirror et je suis hétérosexuelle. On me confond souvent avec Emma Stone.

Caractère
Décrivez nous en 6 lignes (84 mots) minimum le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, comment il se comporte en général...

Histoire
 
Tout le monde meurt un jour. Voilà la seule réalité que chaque être humain peut considérer comme certaine. Le problème, c’est qu’on ne sait jamais avec une parfaite certitude quand exactement interviendra ce moment, le moment qui mettra un point final à une existence humaine. Tout le monde, sauf moi. Arya Coleman est mon nom, récolter les âmes, ma profession. Mais ça n’a pas toujours été le cas. Il fut un temps, pas si lointain, où moi aussi j’étais humaine.

A l’époque, je portais le nom de Clarke. Je suis venue au monde au sein d’une famille on ne peut plus ordinaire, à Chicago. Mes parents, Henry et Joy, se sont rencontrés au lycée, en dernière année. Ils étaient jeunes, beaux et avaient la vie devant eux. Leur insouciance leur joua cependant quelques tours puisque ma mère tomba enceinte avant même d’atteindre l’âge de dix-huit ans. D’un coup, d’un seul, le concept d’avenir prit une toute autre tournure, une tournure à laquelle elle ne s’était pas réellement attendue. Ses parents n’apprécièrent guère la nouvelle et menacèrent de la renier si elle devait avoir cet enfant seule. Par chance, le père eut un comportement digne et prit le parti d’assumer ses responsabilités. Tous deux durent interrompre leurs études et quelques mois plus tard, Joy accoucha d’un charmant petit garçon prénommé Anton. Leur mariage suivit de près. J’ignore si ces circonstances l’ont particulièrement aigrie, mais Joy n’a jamais très bien porté son prénom, du moins, pas du temps où je l’ai connue.
Je suis née deux ans après mon frère, et je suis venue compléter ce charmant petit tableau familial. Je l’avoue, je n’ai pas été une enfant facile. J’avais mon petit caractère, je pouvais me montrer plutôt capricieuse, et je suivais mon frère partout et sans arrêt, et même lorsque celui-ci n’était pas vraiment d’accord. Je me bagarrais, j’étais souvent insolente et surtout, j’étais abonnée à l’école buissonnière.

A l’adolescence, rien n’avait changé. On peut même dire que c’était devenu bien pire : si auparavant je restais tout de même sensible à l’autorité, dès mon entrée au collège, je ne le fus plus du tout. Mes parents, ainsi que mes professeurs, se désespéraient de me voir gâcher mes capacités pour le simple plaisir de les défier, et parce que j’estimais que tout ce qu’on pouvait nous apprendre à l’école ne servait à rien. Oui, vous pouvez le dire, j’étais un véritable imbécile, et j’aurais volontiers mérité mon lot de claques, bien que je ne sois pas certaine que cela aurait servi à grand chose. Si je pouvais retourner en arrière, je ferais tout différemment, c’est certain. Mais je ne le peux pas malheureusement.
J’aurais au moins évité de terminer comme ma mère : enceinte trop jeune et obligée de me marier avec le père de l’enfant. J’eus au moins la possibilité de conserver un semblant de liberté, pour ce que ça m’a servi. J’étais cynique, j’étais désagréable et j’avais la sensation qu’il était inutile de faire des efforts pour réussir puisque, de toute manière, tout le monde se fait avoir un jour. Aussi, après le lycée, j’ai tout simplement refusé d’aller à l’université. Espérant me faire réagir, ma mère me mit à la porte. Je n’étais pas assez idiote pour tomber dans l’illégalité, et je me contentais de petits boulots, des missions d’intérim, des tâches de bureau répétitives et sans le moindre intérêt. Quant à mes relations amoureuses, ce ne fut guère mieux, du moins, jusqu’au jour où je tombai réellement amoureuse, au point d’accepter de me fiancer. Malheureusement, des fiançailles qui ne se seront jamais concrétisées.

Ce fut sans aucun doute le point le plus intéressant de mon existence, car il faut bien avouer que même ma mort fut plutôt banale. J’avais cette mauvaise habitude de téléphoner en conduisant. Or le 15 mai 2012, John Dicker, chauffeur-routier, s’endormit sur la route après avoir un peu trop bu. Occupée à téléphoner, je ne vis pas le stop qui aurait pu éviter une telle tragédie. L’impact me tua sur le coup.

J’avais toujours été rationnelle et je n’avais jamais imaginé qu’il puisse exister des choses telles que les sorciers, les êtres de lumière ou encore les démons. Je découvris également l’existence de l’Ange de la Mort, qui pour une obscure raison sembla trouver que j’avais le potentiel pour être recrutée en tant que faucheuse. Mon rôle ? Récolter les âmes des morts. Bien évidemment, personne ne me laissa le choix. Je me vis donc affublée tous les matins d’une liste où étaient inscrits les noms des âmes que je devais recueillir, avec l’heure et le lieu de la mort bien entendu. Plutôt cool me direz vous ? Et bien, pas tant que ça en réalité. J’avais espéré quelques super pouvoirs, malheureusement le seul que j’avais, en dehors de voir les âmes des morts, était celui de ne pas mourir. Mais morte, je l’étais déjà. En revanche, celui de me téléporter où bon me semblait était plutôt sympathique, en particulier lorsque j’étais confrontée à deux morts à deux endroits opposés de la ville à peu de temps d’intervalle. J’étais de nouveau incarnée, mais je ne pouvais plus voir les proches qui m’entouraient lorsque j’étais en vie. Je fus affectée en Californie, avec un nouveau nom en prime. Vous ai-je dit que nous n’étions pas payé pour notre travail ? Non, il a fallu que je trouve un véritable emploi, un appartement, et le tout avec des factures à payer. Mais heureusement, parfois, le mort réserve un petit cadeau, comme les clefs d’une sublime Cadillac appartement à un riche homme d’affaire dont j’ai pu faucher l’âme.

Il ne faut pas croire que j’ai bien vécu la situation. Dans les premiers temps, j’ai refusé d’effectuer mon travail. Je me sentais horriblement mal, et coupable. Il m’a fallu du temps avant de comprendre que ces morts n’arrivaient pas par ma faute, et que mon travail était nécessaire. Le monde des vivants ne pouvait être encombré des âmes des morts. J’appris aussi ce que ce travail pouvait avoir d’ingrat : il me contraint à demeurer détachée, à faire partie du décor pour ne pas attirer l’attention. Et puis, tout le monde nous blâme alors qu’au fond, nous ne sommes pas responsables de la mort. Et malheureusement, à San Francisco, des morts il y en a. La bataille du bien contre le mal fait rage et il est parfois difficile de conserver une stricte neutralité.





Dernière édition par Arya Coleman le Ven 12 Juil - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arya Coleman

Arya Coleman

▌ÂGE : 110
▌POINTS : 0
▌MESSAGES : 8
▌ANCIENNETÉ : 10/07/2013
▌DATE DE NAISSANCE : 22/04/1914
▌CREDITS : red lips & Tumblr
Féminin

En savoir plus

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty
MessageSujet: Re: Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. EmptyMer 10 Juil - 16:24

De l'autre côté du miroir




crédit avatar

PSEUDO :
Inscrire ici.
PRÉNOM :
Inscrire ici.
AGE :
Inscrire ici.
SEXE :
Inscrire ici.
DISPONIBILITÉ :
Inscrire ici.
OU AS-TU CONNU
LE FORUM ?
:

Inscrire ici.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? :
Inscrire ici.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 
 
Alexandre H. Anderson

Alexandre H. Anderson

▌ÂGE : 33
▌POINTS : 6
▌MESSAGES : 26
▌ANCIENNETÉ : 09/07/2013
▌DATE DE NAISSANCE : 27/04/1991
▌CREDITS : liloo
Féminin

En savoir plus

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty
MessageSujet: Re: Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. EmptyMer 10 Juil - 16:27

Bienvenue ravissante faucheuse <3
Revenir en haut Aller en bas

Arya Coleman

Arya Coleman

▌ÂGE : 110
▌POINTS : 0
▌MESSAGES : 8
▌ANCIENNETÉ : 10/07/2013
▌DATE DE NAISSANCE : 22/04/1914
▌CREDITS : red lips & Tumblr
Féminin

En savoir plus

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty
MessageSujet: Re: Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. EmptyMer 10 Juil - 16:42

Merci beaucoup beau jeune homme^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Cornelia Halliwell

Cornelia Halliwell

▌ÂGE : 30
▌POINTS : 8
▌MESSAGES : 103
▌ANCIENNETÉ : 14/11/2010
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
▌CREDITS : Homewrecker.
Féminin

En savoir plus

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty
MessageSujet: Re: Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. EmptyMer 10 Juil - 16:43

Bienvenue hrt Très bon choix de prénom et d'avatar *-* 
Par contre faucheuse d'âmes ne fait pas partie des races carton 
Revenir en haut Aller en bas
https://theedgeofhalliwell.forumsrpg.com/u3

Arya Coleman

Arya Coleman

▌ÂGE : 110
▌POINTS : 0
▌MESSAGES : 8
▌ANCIENNETÉ : 10/07/2013
▌DATE DE NAISSANCE : 22/04/1914
▌CREDITS : red lips & Tumblr
Féminin

En savoir plus

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty
MessageSujet: Re: Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. EmptyMer 10 Juil - 16:46

Arf, j'avais cru comprendre qu'on pouvait en choisir d'autres que celles indiquées vu qu'il y a ça dans l'annexe :

Citation :
Les Autres Races - Elles possèdent leurs trois pouvoirs de base et peuvent posséder une Arme au début. Par la suite, en montant de niveaux, elles auront droit à une seconde arme, ces deux-là peuvent être utilisées durant des combats.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Cornelia Halliwell

Cornelia Halliwell

▌ÂGE : 30
▌POINTS : 8
▌MESSAGES : 103
▌ANCIENNETÉ : 14/11/2010
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
▌CREDITS : Homewrecker.
Féminin

En savoir plus

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty
MessageSujet: Re: Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. EmptyMer 10 Juil - 16:51

Ah ça c'est normal c'est la partie avantages & inconvénients, on a mis autres races en parlant des sorciers, phoenix etc vu qu'il n'ont pas d'avantages ou d'inconvénients particuliers contrairement à certaines races, comme les êtres de ténèbres qui sont obligés d'avoir une arme (l'arbalète) et les êtres de lumières qui ont l'obligation d'avoir la guérison dans leurs pouvoirs par exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
https://theedgeofhalliwell.forumsrpg.com/u3

Arya Coleman

Arya Coleman

▌ÂGE : 110
▌POINTS : 0
▌MESSAGES : 8
▌ANCIENNETÉ : 10/07/2013
▌DATE DE NAISSANCE : 22/04/1914
▌CREDITS : red lips & Tumblr
Féminin

En savoir plus

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty
MessageSujet: Re: Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. EmptyMer 10 Juil - 16:54

Ah d'accord. J'avoue que Charmed est un monde tellement riche que je trouve un peu dommage de se limiter à si peu de races.

Enfin j'avais tout mon personnage en tête et je n'ai vraiment pas d'autre idée pour le moment, du coup, même si le forum a l'air vraiment sympa, vous pouvez supprimer mon compte.

Bonne continuation *-* 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Eileen K. Dawson

Eileen K. Dawson

▌ÂGE : 36
▌POINTS : 3
▌MESSAGES : 17
▌ANCIENNETÉ : 10/07/2013
▌DATE DE NAISSANCE : 17/03/1988
▌CREDITS : A
Féminin

En savoir plus

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty
MessageSujet: Re: Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. EmptyMer 10 Juil - 17:00

Oh je trouve cela dommage ! Un ange de la mort c'est comme un ange du destin, y'en a plusieurs <3 ça fait partie de charmed ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Cornelia Halliwell

Cornelia Halliwell

▌ÂGE : 30
▌POINTS : 8
▌MESSAGES : 103
▌ANCIENNETÉ : 14/11/2010
▌DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
▌CREDITS : Homewrecker.
Féminin

En savoir plus

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty
MessageSujet: Re: Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. EmptyMer 10 Juil - 17:07

Avec Mélinda on avait pensé à faire un groupe à part mélangeant nymphes, sirènes etc (des races qui seraient peu prisées selon nous) donc après peut-être qu'on pourrait intégrer les faucheuses dans le tas et tu pourras garder ton idée de base, il faut que je vois ça avec elle ma foi hm
Revenir en haut Aller en bas
https://theedgeofhalliwell.forumsrpg.com/u3

Arya Coleman

Arya Coleman

▌ÂGE : 110
▌POINTS : 0
▌MESSAGES : 8
▌ANCIENNETÉ : 10/07/2013
▌DATE DE NAISSANCE : 22/04/1914
▌CREDITS : red lips & Tumblr
Féminin

En savoir plus

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty
MessageSujet: Re: Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. EmptyMer 10 Juil - 17:09

D'accord, pas de souci, tenez-moi au courant alors Smile En attendant je vais essayer de penser à une idée de secours, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mélinda W. Halliwell

Mélinda W. Halliwell

▌POINTS : 4
▌MESSAGES : 82
▌ANCIENNETÉ : 14/11/2010
▌CREDITS : bombshell

En savoir plus

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty
MessageSujet: Re: Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. EmptyMer 10 Juil - 18:11

Hello ma belle et bienvenue hrt 
Je ne suis pas contre cette idée bien que ce genre de personnages reste limité dans la limite du raisonnable. Je demande à voir ta fiche et on fera en fonction mais tu as mon approbation sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Arya Coleman

Arya Coleman

▌ÂGE : 110
▌POINTS : 0
▌MESSAGES : 8
▌ANCIENNETÉ : 10/07/2013
▌DATE DE NAISSANCE : 22/04/1914
▌CREDITS : red lips & Tumblr
Féminin

En savoir plus

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty
MessageSujet: Re: Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. EmptyVen 12 Juil - 0:18

Merci beaucoup Smile

J'ai déjà rédigé l'histoire, comme ça vous pouvez voir si ça vous convient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mélinda W. Halliwell

Mélinda W. Halliwell

▌POINTS : 4
▌MESSAGES : 82
▌ANCIENNETÉ : 14/11/2010
▌CREDITS : bombshell

En savoir plus

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty
MessageSujet: Re: Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. EmptySam 13 Juil - 18:55

Alors déjà, tu écris très bien hrt l'histoire ne me paraît pas tirée par les cheveux, j'aimerai juste savoir pourquoi et comment elle aurait été choisie pour être faucheuse mais on peut garder ça comme une part de mystère si tu veux *-* 
Revenir en haut Aller en bas

Arya Coleman

Arya Coleman

▌ÂGE : 110
▌POINTS : 0
▌MESSAGES : 8
▌ANCIENNETÉ : 10/07/2013
▌DATE DE NAISSANCE : 22/04/1914
▌CREDITS : red lips & Tumblr
Féminin

En savoir plus

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty
MessageSujet: Re: Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. EmptySam 13 Juil - 19:05

En fait je me disais que soit ça pouvait être un mystère ou simplement parce qu'on estimait qu'elle avait les qualités requises, soit un hasard : ia place est devenue vacante juste au moment où elle est morte, du coup elle lui a été attribuée.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mélinda W. Halliwell

Mélinda W. Halliwell

▌POINTS : 4
▌MESSAGES : 82
▌ANCIENNETÉ : 14/11/2010
▌CREDITS : bombshell

En savoir plus

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty
MessageSujet: Re: Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. EmptySam 13 Juil - 19:11

C'est parfait hrt c'était juste comme ça, simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


En savoir plus

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty
MessageSujet: Re: Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya • La mort est mon nom, Faucheuse ma profession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Edge of Halliwell ::  :: Les présentations-