Feuille de bord Niveau : Pouvoirs : Maîtrise des pouvoirs : (100/100)
Sujet: 2. Les sorciers {0/6} Mer 24 Nov - 15:02
Les sorciers
Les sorciers peuvent être de tout horizon. Vous croisez peut-être déjà par hasard tous les jours l'un des leurs sur votre route. Cependant, même s'ils nous ressemblent, ils sont loin d'être votre égal. Ils connaissent beaucoup de secrets sur le monde de la sorcellerie et certains donneraient cher pour avoir votre peau. Tandis que beaucoup sont avides de puissance, d'autres souhaitent oeuvrer pour le bien ou se consacrer à leur vie humaine. Ils peuvent être maléfiques, bénéfiques ou neutres, ils ne rentrent pas dans une catégorie bien distincte c'est pourquoi on les retrouve sur tous les fronts.
Le récapitulatif
Afin de trouver le PV que vous voulez rapidement, voici une liste de récapitulatif des célébrités qui se trouvent dans ce groupe et qui sont disponibles ou non. Il vous suffira de cliquer sur la célébrité que vous voulez pour y parvenir.
★ nom : Stillman ★ prénom : Miranda ★ âge : 28 ans ★ lieu de naissance : San Francisco ★ nationalité : Américaine ★ sexualité : Hétérosexuelle ★ pouvoirs : Au choix ★ camp : Bénéfique ★ avatar : Jennifer Morrison
★ Proposition(s) d'avatar(s) : Aucunes, avatar non négociable.
Mabel, Margo & Mitzy Stillman sont trois sorcières maléfiques connues du monde magique pour leurs escroqueries, elles ont notamment tentée de s'approprier l'identité des trois soeurs Halliwell mais, elles ont échoués. Miranda est la fille aînée d'entre elles, c'est-à-dire Mabel. Étrangement elle n'a jamais été attirée parle mal, sa mère a pourtant tenté de lui bourrer le crâne à de nombreuses reprises pour qu'elle soit du même camp que le reste des Stillman. C'était peut-être à cause de son père, qui lui était un sorcier neutre et qui n'a jamais cherché à l'influencer sur ses choix. Elle a toujours eu profondément honte de son nom de famille, elle a toujours fait de son mieux pour le faire oublier auprès des autres bénéfiques. C'est grâce à son courage qu'elle a pu faire ses preuves, elle a réussi à gagner sa place dans le monde magique et à se faire craindre par de nombreux démons. Miranda prend son rôle de sorcière à cœur et travaille à Buckland, c'est pour cela qu'elle ne se case pas et n'a pas d'enfants, ce n'est pas encore dans ses priorités. Elle est fâchée avec sa famille depuis de nombreuses années, elle se comporte un peu comme un loup solitaire à cause de ça.
Entre Elias et Miranda, c'est un peu beaucoup le jeu du chat et de la souris. Tout a commencé le jour où le jeune homme voulait s'en prendre à un innocent pour se défouler, la demoiselle était dans les parages et a tout suite repérée le sorcier maléfique, elle ne manqua pas à son devoir de bonne sorcière en le sauvant de celui-ci. Évidemment le sorcier ne l'a pas supporté et s'est engagé dans un combat avec elle mais, aucun des deux ne gagna. Ils eurent l'occasion de se recroiser mais, au lieu de se battre à nouveau pour savoir qui était le plus fort des deux ils sortirent ensemble pendant pratiquement un an. Leur différence de camp mettront leur couple à bout. Ils s'aiment toujours dans le fond mais font comme s'il n'y avait jamais rien eu entre eux.
Calliopée savait avant sa naissance que Miranda serait du côté du bien mais, elle n'a jamais prévenue sa mère qu'elle serait une bénéfique pure et dure, car elle a toujours eu une image des plus pathétiques de cette famille, elle pensait donc que ce n'était pas une grande perte de ne pas l'avoir dans son camp. Ce fut une énorme erreur de sa part, car la jeune femme se révéla bien plus maligne et douée que le trio Stillman. Elle la guette donc de loin, en attendant le moment propice pour rattraper le temps perdu.
Miranda a rencontré Candice alors qu'elle "s'amusait" à provoquer des démons pour tester ses pouvoirs. Celle-ci est intervenue et a sauvé la vie de la jeune Halliwell. Humiliée mais reconnaissante, elles sont allées prendre un café et ont commencé à discuter. Miranda voit en Candice la soeur qu'elle aurait aimé avoir tandis que Candice trouve en Miranda une personne qui lui inspire du respect et qui est sûre et posée dans ses choix. Les deux se voient régulièrement, pour que Candice se confie mais également car Miranda est devenue le mentor de Candice.
Alexander est un démon connu, craint et pourtant il lui arrive d'être en compagnie d'humains sans toucher à un seul de leurs cheveux, un comportement que Miranda trouve des plus louches. La sorcière est persuadée qu'il est à l'origine de la création des inquisiteurs et que chaque mortel qu'il approche est une potentielle recrue, elle le surveille donc de très près. Le démon n'y prête pas trop attention car il connaît la réputation des Stillman qui est d'être la risée des êtres maléfiques, il ne sent donc aucunement menacer.
Dernière édition par Book of Shadows le Jeu 4 Juil - 13:18, édité 19 fois
★ nom : Bankfield ★ prénom : Danny ★ âge : 22 ans ★ lieu de naissance : San Francisco ★ nationalité : Américaine ★ sexualité : Au choix ★ pouvoirs : Contrôle de l'eau + 2 au choix ★ camp : Bénéfique ★ avatar : Adam Brody
★ Proposition(s) d'avatar(s) : Cory Monteith & Andrew Lee Pott, avatar négociable.
Fils d'un célèbre batteur, il baigne depuis tout petit dans le domaine de la musique mais, ce qui pourrait être du domaine du rêve pour beaucoup ne l'est pas pour lui, car il vit totalement dans l'ombre de son père. Il n'était pas rare pour lui de se faire aborder par des personnes qui voulait le connaître uniquement dans l'espoir de rencontrer la star, une situation particulièrement frustrante pour le jeune homme qui aurait préféré être populaire pour sa personnalité et non par son nom. Danny rêve de faire un groupe et de percer dans la musique mais, son patronyme imposant lui empêche d'avancer comme il le voudrait. Découvrir ses pouvoirs a été à la fois merveilleux et effrayant pour lui, merveilleux parce qu'il avait enfin un domaine à lui dans lequel on le ne comparerait à personne et effrayant de l'autre parce que ça restait un univers méconnu pour lui. Néanmoins son rôle de sorcier lui plaît, il a l'impression d'être utile et d'être reconnu pour ce qu'il fait de bien, sans compter que ça le démarque de ses camarades qui sont pour une grande majorité des êtres humains tout ce qu'il y a de plus banal.
Entre Brittany & Danny, c'est une longue histoire. Ils se connaissent depuis le plus jeune âge car ils étaient tous les deux voisins à San Francisco. Ils ont toujours été très complices l'un avec l'autre et Brit le considérait un peu comme son grand frère. Seulement Dan ne l'a jamais vue de cette manière car il en a toujours été profondément amoureux d'elle, chose qu'il a toujours gardé pour lui de peur de gâcher une si belle amitié. Maintenant qu'il est dans le monde des ' adultes ', il aimerait prendre son courage à deux mains et le lui dire mais, comment réagira-t-elle ?
Cette rouquine il la connaît depuis le lycée et n'a jamais perdu le contact avec elle. Maladroit, il lui avait rentré dedans et avait fait tomber tous ses livres, gêné, il ramassa tous ses livres, l'aida à se relever et elle rougit. Eleàn était une personne d'assez timide & effacée, elle n'osait pas vraiment s'affirmer et n'avait pas l'habitude de fréquenter des garçons mais, avec Danny c'était différant, le feeling passait bien et il l'a faisait rire avec ses pitreries. Tous les deux sont devenus de bons amis mais, ce qu'ils ignorent mutuellement c'est que l'un est sorcier et que l'autre un démon, chose qui n'est pas vraiment compatible surtout quand on est un sorcier bénéfique alors, que se passera-t-il quand ils le sauront ? Danny est encore très loin de se douter que ce visage d'ange cache une créature des enfers...
Toby & Danny se sont rencontrés grâce à un échange scolaire entre écossais & américains. Étant donné qu'ils étaient correspondants, ils ont beaucoup échangé et se sont même invités dans les maisons de leurs pays respectifs. Après l'échange ils ont gardé contact, un contact qui fut soudainement rompu lorsque le rouquin décéda. Le sorcier a fait de nombreuses recherches pour le retrouver mais, elles ne donnèrent jamais rien. C'est grâce au plus grand des hasards qu'il croisa Toby en train de sauver un de ses protégés, une rencontre qui permit à l'être de lumière de comprendre qu'il était sorcier et qu'ils pouvaient à nouveau être amis puisqu'il n'aurait pas à lui cacher sa véritable nature.
Fils d’un batteur connu de tous, il baigne dans le monde de la musique depuis tout petit. Brittany s’est un jour affiché au Manoir en compagnie de Danny et c’est là que celui-ci a pu découvrir la voix de Philomena. En professionnel qui manie la gratte, il lui a suggéré quelques contacts qui pourraient la lancer dans le milieu. Cependant, la brunette a peur, elle ne sait pas si se retrouver sous les projecteurs est une bonne idée. En effet, il est difficile par les temps qui courent d’être une Halliwell.
Dernière édition par Book of Shadows le Ven 5 Juil - 22:11, édité 11 fois
★ nom : Jenkins ★ prénom : Brittany ★ âge : 20 ans ★ lieu de naissance : San Francisco ★ nationalité : Américaine ★ sexualité : Au choix ★ pouvoirs : Au choix ★ camp : Maléfique ★ avatar : Lucy Kate Hale
★ Proposition(s) d'avatar(s) : Aucunes, avatar non négociable.
Brittany est fille unique. C'est l'enfant de Billie Jenkins, sorcière tristement célèbre de son temps pour sa lutte auprès des soeurs Halliwell. Sa mère était géniale, toujours à la pointe de la mode, qui s'intéresse à tout et qui chérit sa fille plus que tout au monde. Pourtant, elle succomba suite à une attaque de démons, elle ne fut pas la seule mais cela peina sa fille énormément bien qu'elle ne le montra à personne, la seule à qui elle réussit à se confier vraiment, ce fut Piper, sa nouvelle mère en quelque sorte car elle l'a pris sous son aile. Elle intégra ainsi une nouvelle famille et retrouva des repères qui lui avaient manqué. Pourtant, la petite ne se sentait pas à sa place parmi les Halliwell car elle était une Jenkins. Beaucoup lui assurèrent qu'elle se trompait et qu'on l'aimerait toujours autant mais ce petit sentiment de ne pas appartenir à une famille l'a toujours tiraillé bien qu'elle se soit bien intégrée. Elle résida donc au Manoir durant toute son adolescence, peu tranquille parfois à cause des vas et vient de la maisonnée. En grandissant, ses déboires furent nombreux bien qu'elle tâcha d'offrir toujours la meilleure image d'elle. Même quand ça n'allait pas, elle souriait. Elle se montrait franche et droite et ne sortait jamais du droit chemin ou alors, elle faisait en sorte qu'on la prenne pour la superbe et disciplinée fille qu'elle était. Piper était ravie de voir sa protégée exécuter tant de progrès tandis que ses autres rejetons lui attiraient souvent des problèmes. Hélas, elle fut attirée par le Mal. La faute à qui ? Peut-être bien à Crystal qui fut la première à franchir le cap ? Ou à Wyatt de qui elle est assez proche et qu'elle aurait suivi ? On ne sait pas vraiment mais ce qui est sûr, c'est qu'elle se sent à sa place parmi les maléfiques. Depuis qu'elle vit seule dans un appartement payé par les frais du couple Wyatt Halliwell pour qu'elle ai son indépendance, ses idéaux ont littéralement été chamboulés.
B-R-I-T-T-A-N-Y, même prononcer son nom écorcherait la gorge de Mélinda, pourtant, elle feint l'innocence et préfère ne guère entamer les hostilités avec elle par respect pour sa mère. Elle a toujours apprécié plus ou moins Brittany trouvant en elle la soeur qu'elle n'avait pas eu. Cependant, la guerre entre les deux miss commença dès lors que la fille de Billie piqua le premier petit ami de Mélinda. Ce fut sûrement un concours de circonstance comme l'avait si bien expliqué Piper et si la rancoeur de l'Halliwell sembla s'atténuer quelque peu, voir sa pseudo soeur s'approprier les faveurs de sa mère ne lui plut guère. Au début, elle l'aidait de plus en plus, elle s'intéresait à ses concoctions de potions et s'immisça bien vite lorsque Piper et Mélinda cuisinaient des gâteaux. Bientô, il n'y en eu plus que pour le talent de Brittany. Brittany par ci, Brittany par là et Mélinda ? Evidemment, sa mère la chôya autant mais elle ne comprit peut-être pas l'importance grandissante qu'elle accordait à Brittany qui désirait en tout point lui ressembler du fait d'avoir perdu sa propre mère, cette dernière avait besoin de stabilité. Mélinda crut donc bon de ne point ternir cette relation et en veut cependant à la belle de lui " voler " sa mère, comme elle se plaît à qualifier la situation. Brittany est adorable avec Mélinda et l'aime comme une soeur bien que s'immiscer dans sa vie lui plaît assez, sûrement ce petit côté maléfique qui fait qu'elle apprécie s'approprier ce que les autres ont. En tout cas, la fille de Léo compte bien découvrir le côté obscur de la donzelle mais crachera-t-elle le morceau le jour venu ? Quoi qu'il en soit, elle préfère éviter de croiser sur son chemin Miss Jenkins pour ne guère l'étrangler, il en va de la santé de Mélinda !
Brittany a perdu sa mère en même temps qu'Henry et Coop ont été décédés. Piper a pris cette dernière sous son aile depuis, se sentant coupable de la disparition de sa mère. Les deux sont très complices et partagent beaucoup de points communs. Brittany trouve du réconfort chez l'Halliwell. C'est elle qui lui a tout appris, à développer à contrôler ses pouvoirs. Pourtant, elle ne peut se résoudre à lui avouer la terrible vérité, elle a sombré vers le Mal. Ne supportant plus les mièvreries et trop petites opportunités que lui offraient le bien, elle a décidé de changer radicalement. Bien qu'elle adore sa mère de substitution comme elle se plaît à l'appeler, elle ne veut guère lui fendre le coeur et s'abstient de partager avec elle ce secret mais qu'arrivera-t-il quand Piper s'en rendra compte ?
Entre Brittany & Danny, c'est une longue histoire. Ils se connaissent depuis le plus jeune âge car ils étaient tous les deux voisins à San Francisco. Ils ont toujours été très complices l'un avec l'autre et Brit le considérait un peu comme son grand frère. Seulement Dan ne l'a jamais vue de cette manière car il en a toujours été profondément amoureux d'elle, chose qu'il a toujours gardé pour lui de peur de gâcher une si belle amitié. Maintenant qu'il est dans le monde des ' adultes ', il aimerait prendre son courage à deux mains et le lui dire mais, comment réagira-t-elle
Brittany est comme une soeur pour Philomena. Elles se comprennent puisque toutes deux ont perdu leurs mères bien qu'à des âges différents. Elles s'apprécient et se soutiennent. Philo' aurait apprécié connaître cette complicité avec Pandora. Même si elle connaît le penchant maléfique de la belle, elle respecte ses choix car elle n'a aucun lien génétique avec elle et donc ne pense pas avoir de raison de la convaincre de changer d'avis. Il n'est pas rare de les voir ensemble au Manoir en train de discuter à basse voix. Elles sont un peu comme des meilleures amies passant du temps ensemble.[/Brittany est comme une soeur pour Philomena. Elles se comprennent puisque toutes deux ont perdu leurs mères bien qu'à des âges différents. Elles s'apprécient et se soutiennent. Philo' aurait apprécié connaître cette complicité avec Pandora. Même si elle connaît le penchant maléfique de la belle, elle respecte ses choix car elle n'a aucun lien génétique avec elle et donc ne pense pas avoir de raison de la convaincre de changer d'avis. Il n'est pas rare de les voir ensemble au Manoir en train de discuter à basse voix. Elles sont un peu comme des meilleures amies passant du temps ensemble.
Dernière édition par Book of Shadows le Lun 1 Juil - 17:05, édité 6 fois
Brendan le chouchou de ses dames, Brendan le sportif né, Brendan...Quel avenir, quelle belle carrière se profilant à l'horizon pour le jeune homme et pourtant, s'il avait su. Le garçon grandit dans une grande villa entouré de ses parents. A vrai dire, il connut une enfance heureuse et se passionna très tôt pour le hockey sur glace, il devint rapidement un bon élément et c'est tout naturellement qu'il intégra l'équipe de hockey sur glace de son lycée. Insouciant, il ne vivait cependant que pour le sport, alors que ses collègues profitaient de leur notoriété auprès des filles, lui, il persévérait. Il voulait s'en sortir seul, qu'on ne le voit plus comme le fils à papa qu'il paraissait être. Il perça même dans le milieu et faisait déjà la une des magasines à à peine 17 ans. Son entraîneur ne lui laissait aucun répit mais il appréciait cela, batailler pour un but, son but. Mais sa mère vint à décéder lui confiant ainsi un secret qui allait bouleverser sa vie, elle avait bridée ses pouvoirs pour qu'il puisse vivre normalement mais désormais, avec les forces maléfiques grimpantes et ses frères et soeurs à protéger, elle ne pouvait se taire et n'avait pas le droit de lui cacher ce fait. Du jour au lendemain, il se trouva affublé d'une mission, combattre les forces du mal sans rien y connaître. Il appris sur le tas mais ses années de discipline sportive l'aidèrent à maintenir un certain cap dans son apprentissage et à prendre du poil de la bête rapidement. Brendan cherche toujours la perfection c'est pourquoi il a réussi à suivre quelques cours à l'école de magie en parallèle de sa carrière sportive qu'il ne néglige pas pour autant, fierté de son père qui lui est humain.
Lesly est la cupidon de Brendan. Il ne veut rien savoir des filles qu'elle peut lui présenter et elle veut absolument le caser. Pourtant, ils se ressemblent quelque part et le jeune homme lui pose sans cesse des questions sur sa vie car il veut tout savoir sur le monde magique. Elle ne veut rien en échange, trop fière pour oser demander des patins et de la glace. S'il y a toujours un froid entre eux, Brendan apprécie la miss qui s'évertue à le caser. Il se demande pourquoi l'amour ne l'intéresse pas alors qu'elle prône cela à longueur de journée et serait bien surpris s'il connaissait tous les détails de sa vie, en bien, sûrement.
Les deux sorciers se sont connus à un match de football américain dans lequel Brendan jouait, il n'a pas manqué de remarquer la présence de la magnifique jeune femme qui attirait également la convoitise des autres joueurs. Il a été difficile pour lui de s'approcher d'une fille renfermée comme elle mais, sa persévérance a payé puisqu'il a été le seul à obtenir son numéro. Le sorcier est devenu le premier amour de Philomena, chose dont il est plutôt fier. Leur relation pris fin au bout d'un an, car la belle Halliwell trouvait qu'il la délaissait trop au profit du sport. Ils se sont éloignés l'un de l'autre, traçant chacun leurs routes.
Elias adore le hockey sur glace, il a d'ailleurs assisté à un grand nombre des matchs de Brendan. Ils ne se sont jamais doutés que l'un et l'autre étaient sorciers, ils se sont donc parlé la première fois en tant qu'humains et se sont plutôt bien entendu. Ne plus se croiser uniquement dans un stade fut rude pour leur début d'amitié, car le jeune sportif surpris le sorcier entrain d'essayer de tuer un cupidon et l'empêcha d'arriver à son but. S'ils étaient du même camp il n'y aurait nul doute qu'ils seraient devenus de très bons amis...
Ils n'étaient pas fait pour se rencontrer si ce n'est qu'ils se connaissent par l'intermédiaire de Philomena. Callista a déjà pu croiser le jeune homme en compagnie de sa cousine puisqu'ils étaient amants. Elle n'a jamais réellement fait attention à lui bien qu'il soit prévenant avec elle, ayant eu vent de ses soucis de sa santé. Par la suite, ils se sont recroisés à l'école de magie où Callista passe du temps pour se perfectionner. Brendan s'est découvert une attitude de grand frère et n'arrête pas de la surprotéger sous prétexte qu'elle est "fragile". Cela l'énerve au plus haut point et les deux se chamaillent plus qu'il ne faudrait bien qu'au final, ils se sont liés d'amitié se découvrant des passions communes, notamment pour le hockey, ils sont comme frères et soeurs aujourd'hui
Dernière édition par Book of Shadows le Jeu 4 Juil - 13:35, édité 17 fois
★ nom : Standford ★ prénom : Victoria ★ âge : 21 ans ★ lieu de naissance : Au choix ★ nationalité : Anglaise ★ sexualité : Bisexuelle ★ pouvoirs : Au choix ★ camp : Maléfique ★ avatar : Jessica Szohr
★ Proposition(s) d'avatar(s) : Aucunes, avatar non négociable.
Victoria a été élevée dans la pure tradition Maléfique. Ses parents étaient de fervents partisans de la Source et avaient juré allégeance jusqu'à leur mort. Elle ne cessait de s'entendre dire qu'elle devrait prendre la relève et servir leur maître comme eux l'avaient fait, en leur temps. Et blablabla ! Trop de lèche-bottes finissent par l'ennuyer. La miss a toujours eu un fort caractère et ne désire dépendre de personne, travailler en équipe certes mais il faut que sa petite personne en soit l'une des têtes pensantes car Vickye est forte et ne se laisse pas faire. Lorsqu'elle se bat, elle y met toutes ses tripes et si vous égratignez son joli minois, elle vous le fera payer au centuple. La sorcière n'a rien d'un petit ange ce que l'on pourrait croire au premier abord, elle sait où va sa vision des choses et c'est dans le mal qu'elle se complait. Alors, lorsque ses parents décidèrent de la présenter à la Source régnant à l'époque ce fut le premier et dernier entrevue. De toute façon, elle fut tuée peu après et désormais, c'est l'anarchie complète en Enfers et la course au trône, grand bien lui fasse. Puisqu'elle ne possède pas encore assez d'alliés et que beaucoup trouvent risibles que ses parents ayant servi la Source, elle devienne à son tour cette entité, elle préfère camper dans d'autres positions. Elle eut vent du plan de Kieran visant à se défaire de ces soient-disant lois, et de ces deux camps, que personne ne pourrait régir leurs vies et leur dicter leur conduite. Ainsi, c'est friande qu'elle proposa son aide. Oust le boulot de larbin, bonjour la gloire et la popularité ! Aidée d'une vampire, ils ont monté cet ingénieux plan à trois, visant offrir des dons à de simples humains qui ne réclament que de sortir de leur quotidien contre leur fidélité en faisant passer tous les autres pour des empêcheurs de tourner en rond.
Earna et Victoria collaborent ensemble. Très proches lorsqu'elles doivent prendre des décisions et recruter de nouveaux Inquisiteurs, elles sont maladivement jalouses l'une de l'autre sur le plan amoureux à cause d'un individu en particulier, Kieran. Il est celui qui finit de former leur trio maléfique. Les deux le veulent et chacune sort l'artillerie lourde pour s'en emparer, elles se sont déjà bagarrées à son sujet et elles ont été surprises de voir qu'il se préoccupait ainsi de leur cas en les séparent et leur demandant de faire silence ou d'évacuer les lieux. Premier signe qu'il ne veut pas qu'une d'elle soit blessée sauf que les deux sont parvenues à la même conclusion...A tort. Les moqueries et les insultes fusent lorsque les deux jeunes femmes se croisent car il en faut bien une qui s'impose comme la démoniaque dominante dans leur trio.
Kieran serait le compagnon parfait pour la demoiselle. En effet, ils collaborent tous deux, ils ont monté ce plan ensemble, quoi de mieux ? De plus, ils sont déjà sortis ensemble à de maintes reprises même si l'homme assure qu'il ne s'agit que d'une histoire de " besoins masculins ". A d'autres, elle sait reconnaître l'amour quand elle le voit, le grand, le beau et l'unique et bien...Non. Oui, il le regarde mais qui ne regarderait pas son joli corps ? Oui quand il s'ennuie, il peut l'appeler pour qu'ils sortent mais non, il ne l'aime pas. Elle représente tout ce qui le navre chez une maléfique, la prévision, la séduction dans toute sa splendeur. Certes, elle est charmante, ne le nions pas mais ses crises de jalousie intempestives et son tempérament de pure et dure maléfique à l'épreuve des flammes, ça l'ennuie, on en voit trop défiler. Mais Victoria y croît, ou du moins, elle le désire pour qu'une autre ne l'ai pas.
Si les deux sorciers se connaissent c'est grâce à l'amitié de leurs parents, tous deux européens. Ils se connaissent donc depuis très longtemps, ils se considèrent comme des amis d'enfance. Lorsqu'ils étaient adolescents leurs parents pensaient fortement à les marier mais, les deux sorciers qui n'aiment pas qu'on leur dicte quoi faire ont refusé et ont préféré préserver leur amitié. Ils sont souvent ensemble lorsque Victoria n'est pas avec sa bande habituel.
Les deux jeunes femmes se sont connues au marché démoniaque, dès que leurs regards se sont croisés elles ne se sont plus quittés des yeux. Leur attraction physique était des plus évidentes, elles se tournaient autour sans jamais que l'une des deux ne fasse le premier pas. Gemma fini par remarquer la présence d'une vampire et d'un démon à ses côtés, pensant que la blonde aux longues canines était sa compagne, la phoenix disparue sans avoir eu l'occasion de connaître le prénom de cette délicieuse inconnue.
Dernière édition par Book of Shadows le Jeu 4 Juil - 12:59, édité 10 fois
★ nom : Goldschmidt ★ prénoms : Elias Conrad ★ âge : 30 ans ★ lieu de naissance : Berlin ★ nationalité : Allemande ★ sexualité : Au choix ★ pouvoirs : Au choix ★ camp : Maléfique ★ avatar : Ryan Gosling
Née de parents sorciers bénéfiques, rien ne prédestinait Elias à devenir maléfique. Depuis sa plus tendre enfance on lui inculquait les bonnes valeurs, ce qu'il devait faire ou ne pas faire, chose qu'il acceptait plutôt bien puisqu'il était un enfant discipliné. Sa destinée semblait toute tracée, il devait devenir le meilleur sorcier allemand de tous les temps mais, le hasard en décida autrement. Lycéen il fut amené à traîner avec une bande d'allemands majoritairement composée de bons éléments de son école, une bande qui sombra dans l'obscurantisme à cause d'un professeur qui les poussa à devenir de parfaits petits nazis. Contrairement aux autres il ne s'était pas laissé influencer mais, lorsque qu'un de ses amis tua son premier amour parce qu'elle était métisse, une haine sans mesures l'envahit et le poussa à les tuer les uns après les autres. Il avait honte d'avoir fait ça, il ne se reconnaissait plus et pour oublier ses mauvais souvenirs il décida d'immigrer aux États-Unis. Ce ne fut pas le meilleur des choix pour le jeune Berlinois, car de nombreux êtres maléfiques lui tournèrent autour à cause d'une être maléfique, une prophétesse qui réussira à faire ressortir tout ce qu'il y a de plus mauvais en lui l'éloignant définitivement des valeurs familiales.
Entre Elias et Miranda, c'est un peu beaucoup le jeu du chat et de la souris. Tout a commencé le jour où le jeune homme voulait s'en prendre à un innocent pour se défouler, la demoiselle était dans les parages et a tout suite repérée le sorcier maléfique, elle ne manqua pas à son devoir de bonne sorcière en le sauvant de celui-ci. Évidemment le sorcier ne l'a pas supporté et s'est engagé dans un combat avec elle mais, aucun des deux ne gagna. Ils eurent l'occasion de se recroiser mais, au lieu de se battre à nouveau pour savoir qui était le plus fort des deux ils sortirent ensemble pendant pratiquement un an. Leur différence de camp mettront leur couple à bout. Ils s'aiment toujours dans le fond mais font comme s'il n'y avait jamais rien eu entre eux.
Si les deux sorciers se connaissent c'est grâce à l'amitié de leurs parents, tous deux européens. Ils se connaissent donc depuis très longtemps, ils se considèrent comme des amis d'enfance. Lorsqu'ils étaient adolescents leurs parents pensaient fortement à les marier mais, les deux sorciers qui n'aiment pas qu'on leur dicte quoi faire ont refusé et ont préféré préserver leur amitié. Ils sont souvent ensemble lorsque Victoria n'est pas avec sa bande habituel.
Pandora est une Halliwell, Elias ne mange pas de ce pain-là. De plus, la jeune femme ne fait pas le poids dans le camp des maléfiques, elle a trop "froid aux yeux". Naïve, elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque. Elias passe son temps à la remettre à sa place en la cataloguant de "petite sorcière bonne à planter des navets". Cela énerve Pandora qui ne parvient pas à garder son sang-froid. Elias maîtrise la situation, il ne s'énerve jamais et laisse la petite se vexer. Il l'énerve car elle ne peut la contrôler, elle l'intrigue puisqu'elle s'acharne à vouloir rester maléfique, pourquoi donc ? A quoi bon lutter contre son destin ? Que peut donc cacher ces chamailleries ?
Elias adore le hockey sur glace, il a d'ailleurs assisté à un grand nombre des matchs de Brendan. Ils ne se sont jamais doutés que l'un et l'autre étaient sorciers, ils se sont donc parlé la première fois en tant qu'humains et se sont plutôt bien entendu. Ne plus se croiser uniquement dans un stade fut rude pour leur début d'amitié, car le jeune sportif surpris le sorcier entrain d'essayer de tuer un cupidon et l'empêcha d'arriver à son but. S'ils étaient du même camp il n'y aurait nul doute qu'ils seraient devenus de très bons amis...
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Sujet: Re: 2. Les sorciers {0/6}
2. Les sorciers {0/6}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum