AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) Candice Accola • Partner, Best & Half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
Silver A. Blackwell

Silver A. Blackwell

▌POINTS : 4
▌MESSAGES : 27
▌ANCIENNETÉ : 07/07/2013
▌CREDITS : Amy
Féminin

En savoir plus

(F) Candice Accola • Partner, Best & Half Empty
MessageSujet: (F) Candice Accola • Partner, Best & Half (F) Candice Accola • Partner, Best & Half EmptyMar 9 Juil - 16:56

Katherine prénom² Nom




    NOM

    Au choix




    PRENOM(S)

    Katherine & Prénom²




    AGE

    21 ans




    RACE

     Démon



    NATIONALITÉ & ORIGINES

    Américaine née au choix

    SUGGESTIONS D'AVATARS

    Candice Accola

Histoire
L'histoire est relativement libre. Elle peut faire les études ou le travail que vous voulez, comme elle peut ne pas en avoir. Elle peut être en couple ou célibataire, hétérosexuelle ou bisexuelle, fin, comme vous voulez quoi. La majorité des choses sont donc à votre bon vouloir, mais il y a tout de même quelques points qui sont importants.

-Elle est la fille de deux démons, son père étant puissant et ami avec le père de Silver.

-C'est une jeune femme sûre d'elle et qui fait tout pour atteindre les buts qu'elle s'est fixée.

-Elle a fait une partie de sa formation avec un puissant démon en compagnie de Silver (quelques détails sur ma propre fiche) et depuis, elles ne se quittent plus.

-Elle est allée au lycée humain avec Silver.

-L'entraînement avec son « maître » s'est terminé lorsqu'elle eut 16 ans et depuis, elle s'entraîne à côté, seule ou avec Silver.

-Les deux filles forment un duo reconnu et assez puissant. Et la quasi-totalité de leurs « missions » sont fait à deux.

Silver A. Blackwell
 
Silver A. Blackwell a écrit:
Cependant, la relation la plus solide que le jeune Silver détient est une autre jeune femme, Katherine. Celle-ci est sa meilleure amie depuis des années. Aussi démoniaque que l'est Silver, elles font équipe depuis qu'elles se connaissent, ayant fait une partie de leur formation ensemble. Aujourd'hui, elles font énormément de mission à deux, si ce n'est la quasi totalité et ne se quittent que rarement. Un duo de choc qui s'accorde parfaitement. À deux, elles sont encore plus dangereuses que lorsqu'elles sont seules. Si elles ne devaient choisir qu'une seule personne dans leur vie, ce serait l'autre. Elles sont comme connectées. Elles sont semblables et connues pour avoir la même réputation, la même façon d'agir et de penser.  

Elles sont semblables, meilleures amies & partenaires, ce sont deux jeunes femmes étaient faites pour faire équipe et être amies. Elles se connaissent depuis toutes petites, mais ont commencé à « travailler » ensemble pendant leurs adolescences. Elles sont comme connectées, se comprennent et s'accordent parfaitement, ce qui leur permet de faire un duo qui fonctionne à merveille. Sœur dans l'âme, elle se ressemble intérieurement comme deux gouttes d'eau et ne laisserait l'autre pour rien au monde. Katherine est tout de même plus « calme » que Silver et celle-ci est l'une des rares personnes en ce monde qui arrive à calmer ou contrôler sa meilleure amie.



Si quelqu'un veut un lien avec elle, un petit mp love
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Silver A. Blackwell

Silver A. Blackwell

▌POINTS : 4
▌MESSAGES : 27
▌ANCIENNETÉ : 07/07/2013
▌CREDITS : Amy
Féminin

En savoir plus

(F) Candice Accola • Partner, Best & Half Empty
MessageSujet: Re: (F) Candice Accola • Partner, Best & Half (F) Candice Accola • Partner, Best & Half EmptyMar 9 Juil - 16:57


Précisions  

Merci de vous intéresser à mon scénario *-* Il est très important pour ma petite Silver ange

C'est un scénario assez libre dans l'ensemble et je ne suis pas difficile, il suffit de respecter les quelques points cités et tout ira bien dans le meilleur des mondes yeah

Alors, juste quelques petites précisions haha

Pour l'avatar : Oui ça fait un peu beaucoup cliché, je le sais bien. Non je ne suis pas la grande fane de TVD qui adore mettre les personnages de séries dans les mêmes situations que, ben la série d'où ils viennent. Mais il faut avouer que j'ai eu un coup de coeur pour le duo Nina/Candice. Je trouve qu'elles s'accordent parfaitement dans le rôle de meilleures amies et duo. Puis, elles sont mignonnes ensemble *-*

Pour le pseudo : Alors là, s'il y a un truc où vous êtes vraiment libre, c'est bien celui-là x) J'ai mis Katherine parce qu'il fallait un nom, mais vous pouvez totalement le changer, c'est comme vous voulez.

Caractère : J'ai pas mis de caractère bien précis, mais il faut qu'elle ressemble un minimum à Silver, en étant tout de même plus "calme" et qu'elle arrive à la calmer. Mais ça ne l'empêche pas d'être en tout point méchante si vous le voulez, ou sadique ou plein de critères super marrant à jouer mais beaucoup moins pour les autres \o/ hrt

Après je n'ai pas vraiment d'autre demande, les lignes demander par le forum me vont, plus aussi, pas de problème. Sinon je vous remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout *-* Et si vous le prenez, je vous promets qu'on ira tuer plein de gentilles personnes ensemble houra et vous donnerais des tas de cookies, bonbon et chocolat ! exct  hrt 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Candice Accola • Partner, Best & Half

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Edge of Halliwell ::  :: Les prédéfinis :: Scénarios :: Scénarios féminins-